Casablanca : Le trafic du tramway perturbé à la suite d’une tentative de suicide

Casablanca : Le trafic du tramway perturbé à la suite d’une tentative de suicide
0 commentaires, 08/05/2013, Par , Dans Régions

Le trafic du tramway de Casablanca a été interrompu, mercredi, entre les stations du Hay Mohammedi et des Nations Unies à la suite d’une tentative de suicide sur la plateforme du tramway, apprend-on auprès de Casa Tram.

 »Pour des raisons de sécurité et suite à une tentative de suicide sur la plateforme du Tramway, le trafic a été interrompu entre la station Hay Mohammedi et Nations Unies et est fortement perturbé sur le reste de la ligne », a précisé la même source.

L’incident, survenu à 17H26, a entraîné des perturbations jusqu’à rétablissement de la situation prévue le même jour, aux alentours de 21 heures.

Le conducteur de la rame a effectué un freinage sec pour éviter de percuter l’homme et ce freinage a entraîné une défaillance du freinage de la rame l’immobilisant sur la voie et empêchant les autres rames d’accéder au tronçon, a expliqué la même source.

Aucune précision n’est pour l’instant disponible sur l’âge de l’homme ni sur les causes l’ayant poussé à cette tentative du suicide.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *