Casablanca : Arrestation d’une bande de voleurs à l’arraché

Casablanca : Arrestation d’une bande de voleurs à l’arraché

Les éléments de la police judiciaire du Hay Hassani (Casablanca) ont mis, récemment, hors d’état de nuire, une bande spécialisée dans le vol à l’arraché.

Après avoir reçu des informations sur cette bande, les limiers ont procédé, en premier lieu, à l’arrestation de deux éléments qui opéraient à bord d’une moto, a fait savoir le chef de la police judiciaire au district de Hay Hassani, Abdellah Zahrani.

Après une enquête minutieuse, les deux mis en cause ont reconnu les faits et ont révélé qu’ils travaillaient avec trois autres éléments qui appartenaient à cette bande, a-t-il souligné.

La police a, par la suite, mis la main sur un des trois mis en cause, considéré comme le cerveau de la bande, qui a, à son tour, reconnu avoir commis plusieurs actes criminels en utilisant une moto, a indiqué M. Zahrani notant qu’il a également volé huit voitures qu’il utilisait dans plusieurs autres opérations.

Et d’ajouter qu’au domicile de ce dernier, il a été procédé à la saisie de plusieurs biens volés soulignant que les deux autres éléments de la bande sont activement recherchés.

Mots Clefs:
Faits DiversMaroc

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *