Casablanca : Arrestation d’un faux policier qui arnaquait ses victimes

Casablanca : Arrestation d’un faux policier qui arnaquait ses victimes

Les policiers du district du Hay Hassani (Casablanca) ont mis le grappin sur un présumé faux policier qui, en compagnie de deux autres, pigeonnait des victimes en leur signifiant qu’elles font l’objet de plaintes, indique-t-on vendredi de source policière.

Leur dernière  »proie », surprise par le comportement de trois présumés policiers qui, après l’avoir menacée de le conduire au poste de police, ont commencé à monnayer  »leurs services » pour le laisser libre.

Le pauvre homme leur remit illico presto 4.500 dirhams en plus d’un chèque libellé au porteur, comme garantie, le temps de se débrouiller le reste du montant convenu.

Les investigations menées par les vrais policiers, bien alimentés des descriptions précises sur les fameux  »policiers », n’ont pas tardé à identifier l’un des faux policiers mais vrais escrocs. Ce dernier, une fois encerclé par les enquêteurs et en état d’ébriété avancé, a tenté de résister en exhibant une arme blanche pour s’attaquer aux policiers obligeant l’un d’eux de tirer un coup de sommation en l’air venus avant de le maîtriser, ajoute la même source.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *