Casablanca : Un agent de sécurité vol les ordinateurs de la faculté de Ben M’sick

Casablanca : Un agent de sécurité vol les ordinateurs de la faculté de Ben M’sick

Les éléments de la police judiciaire du district de Moulay Rachid (Casablanca) ont arrêté, mercredi matin, trois présumés cambrioleurs de matériels informatique de la faculté des sciences de Ben M’sick, indique-t-on de source policière.

Suite à une plainte de l’établissement universitaire, les enquêteurs vont lancer leurs investigations à partir des environs de la faculté pour parvenir, sur la base des éléments et données recueillis tant par les éléments de la scène de crime et de la PJ, au présumé auteur principal de ce vol consistant en quatorze ordinateurs portables, un téléphone portable et un téléviseur.

Devant les faits et preuves accumulés par les enquêteurs, le prévenu, 21 ans et vigile de sécurité à ladite faculté, a reconnu les faits et dénoncé ses complices, selon la même source.

Selon ses aveux, il aurait fait main basse à la faveur de l’obscurité sur ce butin qu’il avait remis à ses deux complices arrêtés depuis, a expliqué la même source.

L’enquête reste toujours ouverte pour aboutir à d’éventuelles complicités dans cette affaire et les personnes interpellées devront être déférées à la justice pour vol qualifié et recel.

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *