Casablanca : 6,31 kg de drogue saisie à Mers Sultan

Casablanca : 6,31 kg de drogue saisie à Mers Sultan

Les éléments de la police judiciaire du district de Fida Mers Sultan (Casablanca) ont arrêté un présumé dealer notoire et procédé à la saisie de 6,31 kg de chira, indique-t-on, jeudi, de source policière.

Les éléments de la police du district ont, dans le cadre de leurs investigations et opérations de lutte contre le trafic de drogue, exploité les informations collectées pour pister le présumé dealer, qui disposait d’un second domicile à Lisasfa, un quartier situé à une dizaine de kilomètres de son lieu de prédilection à Mers Sultan.

 

Une perquisition de ce domicile, où le prévenu passait ses nuits pour éviter toute interpellation dans sa demeure connue des policiers, a permis de mettre la main sur une quantité de 5,5 kilogrammes de cette drogue, a déclaré à la MAP le chef de la brigade de la police judiciaire du district Mohamed Maya.

Les enquêteurs procéderont à la perquisition de la demeure habituelle du prévenu, qui a des antécédents judiciaires et faisait l’objet d’avis de recherche au niveau national, pour saisir 800 autres grammes de chira portant le total à 6,3 kg.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *