Casablanca : 29 Kg de drogue saisie et deux trafiquants arrétés

Casablanca : 29 Kg de drogue saisie et deux trafiquants arrétés

Les éléments de la police judiciaire du district d’Anfa (Casablanca) ont saisi vingt-neuf kilogrammes de Chira et procédé à l’arrestation de deux présumés trafiquants, indique-t-on lundi de source policière.

Avertis de la présence de deux fournisseurs de drogue dans l’Ancienne Médina, les éléments de la police judiciaire ont localisé, suite à une surveillance discrète des lieux, les deux présumés fournisseurs, originaires de la ville de Taounat, avant de procéder à leur interpellation.

La fouille du véhicule à bord duquel ils se déplaçaient a permis de mettre la main sur 294 plaquettes de cette drogue, soit 29 kg que les deux mis en cause s’apprêtaient à livrer à des revendeurs.

Selon leurs aveux, ils étaient simplement chargés, pour autrui, d’acheminer la Chira d’Al Hoceima à Casablanca pour la livrer à des dealers dont ils ignorent l’identité. Ce sont les commanditaires de ce trafic, identifiés et qui activement recherchés, qui coordonnent par téléphone toute l’opération de livraison.

En mai dernier, la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi avait procédé à la saisie de 24 kilogrammes de chira et avait mis fin à un réseau de trafiquant de drogue avec l’arrestation de trois présumés membres.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *