La candidature du Tremplin L’Boulevard a commencé

La candidature du Tremplin L’Boulevard a commencé

Les candidats désirant concourir à la 15ème édition de Tremplin L’Boulevard, une compétition consacrée aux jeunes formations musicales marocaines, devront déposer leurs dossiers, avant le 31 juillet, annoncent dans un communiqué les organisateurs.

« Les groupes présentant leurs candidatures à travers les trois catégories (Rap/Hip-hop, Rock/Metal, et Fusion), devront rendre leur dossiers complets accompagnés d’une maquette audio ainsi que d’une vidéo pour permettre au jury de présélection de juger de la pertinence et de la qualité des demandes », précise-t-on de même source.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés directement au siège de l’association le Boultek (ou à l’accueil du Technopark Casablanca) ou envoyés par poste à l’adresse suivante : « accueil Technopark, Route de Nouaceur, Angle RS », poursuit le communiqué.

Le tremplin s’assigne pour objectifs de « révéler ces candidats au grand public et aux médias et concourir sur la scène Tremplin leur donne aussi l’occasion de se confronter aux conditions professionnelles du live et de rencontrer les professionnels de la musique, artistes, programmateurs ou producteurs », rappelle-t-on.

Près de 500 formations se sont produites sur la scène du Tremplin L’Boulevard, depuis son lancement en 1999, rappelle-t-on.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *