La Bourse de Casablanca lance son application mobile

La Bourse de Casablanca lance son application mobile
1 commentaire, 19/09/2014, Par , Dans Couverture, Economie

La Bourse de Casablanca a annoncé vendredi le lancement de son application mobile, un outil de suivi du marché boursier, en vue de se rapprocher davantage de ses clients.

Cette application permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement aux données boursières (en différé de 15 minutes), a indiqué la place casablancaise dans un communiqué parvenu à la MAP.

Les investisseurs peuvent ainsi consulter, à tout moment, l’évolution des cours de leurs actions en composant une WatchList, tout en ayant la possibilité de programmer des « Alertes » lorsque les actions de leur Watchlist atteignent des cours spécifiés, a-t-elle précisé.

L’application « Bourse de Casablanca » permet également de suivre les news de la bourse (actualité, avis, annonces…) du CDVM, ainsi que le fil d’actualité économique de la MAP, a ajouté le communiqué.

Destinée à toute personne qui a besoin de suivre régulièrement l’évolution du marché et des cours des valeurs cotées, cette application est gratuite et téléchargeable sur Ipad, Iphone, Smartphones et Tablettes Android.

La Bourse de Casablanca a, par ailleurs, invité les personnes désireuses de savoir plus sur les multiples fonctionnalités de l’application mobile « Bourse de Casablanca », de consulter la démonstration sur la vidéo suivante :

Mots Clefs:
CasablancaMaroc

À propos said boulif

Un Commentaire

  1. janvier 11th, 2015 21:29

    C est maintenent la reference sur le sujet, personnellement, j en veux plus merci.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *