Beni Mellal : Un policier contraint de faire usage de son pistolet pour se défendre

Beni Mellal : Un policier contraint de faire usage de son pistolet pour se défendre

Un voleur présumé a été blessé par balle lors d’une tentative d’agression à l’encontre d’un policier qui le poursuivait après avoir tenté d’arracher un sac à une femme, lundi soir à Beni Mellal, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Des éléments de la police en patrouille ont poursuivi un individu circulant à bord d’un motocycle et menu d’une arme blanche alors qu’il tentait d’arracher le sac à main d’une femme, a-t-on précisé de même source.

Après l’avoir encerclé au niveau du quartier Ouled Adrid, le mis en cause a brandi son sabre dans une tentative d’agresser un policier, qui a été contraint de faire usage de son arme de service pour se défendre, blessant l’agresseur au niveau de la cuisse droite.

Le mis en cause a été transféré à l’hôpital provincial de Béni Mellal pour recevoir les soins nécessaires. Il sera présenté à la justice dès la fin de la procédure.

Il ressort des premiers éléments de l’enquête que le suspect a des antécédents judiciaires (vol avec violence, enlèvement et viol).

Mots Clefs:
Beni Mellaljustice

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *