Baccalauréat libre 2014 : Inscription électronique depuis le site web du ministère

Baccalauréat libre 2014 : Inscription électronique depuis le site web du ministère

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle vient de lancer un service électronique inclus dans le site web du ministère, et permettant l’inscription électronique des candidats libres au baccalauréat pour la session de juin 2014.

Le nouveau service s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’amélioration des services en ligne du département, indique jeudi le ministère dans un communiqué. Il permettra de remplir la carte de candidature et de suivre les différentes étapes de traitement des demandes soit sur le portail ou à travers les courriels des candidats.

Les candidats sont appelés à remplir et à certifier électroniquement les cartes de candidatures auprès des services concernés des délégations régionales du ministère avant le 15/12/2013 à 00h00, précise le communiqué. Les candidats libres doivent aussi imprimer le récépissé de dépôt en deux exemplaires, et déposer le dossier de candidature, dument rempli et assorti des documents requis et du récépissé de dépôt de la carte de candidature électronique, auprès des services concernés des délégations régionales.

Le date limite de dépôt du dossier de candidature est fixée au 20/12/2014 à 16h30.

Site d’inscription
Mots Clefs:
Education

À propos Siham Lazraq


Laisser un commentaire