Attaque israélienne contre le centre de recherches scientifiques de Jamraya à Damas

0 commentaires, 05/05/2013, Par , Dans Flash

Une attaque israélienne a eu lieu contre le centre de recherches scientifiques de Jamraya, à Damas, a indiqué dans la nuit de samedi à dimanche l’agence officielle syrienne Sana.

L’attaque, dont aucun bilan n’a été donné à ce stade, aurait été conduite au moyen de roquettes, selon la même source qui n’a pas apporté d’autre précision.

La télévision syrienne a évoqué l’attaque en indiquant que « l’agression israélienne vise à desserrer l’étau sur les terroristes dans la Ghouta de l’Est », une région dans la banlieue proche de Damas.

Des médias américains avaient rapporté, vendredi, que l’aviation militaire israélienne aurait mené un raid jeudi ou vendredi en Syrie visant sans doute des armements destinés au Hezbollah.

Israël a gardé le silence samedi après ces informations, tout en répétant qu’il surveillait le transfert d’armes au Hezbollah libanais.

Interrogé à ce sujet, le porte-parole du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Mark Regev, s’est refusé à tout commentaire.

Le centre de recherches militaires de Jamraya, dans la banlieue de la capitale syrienne, avait déjà été visé par une frappe israélienne fin janvier.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *