Arrivée de M. Abdelilah Benkirane à Zurich pour participer aux travaux du Forum de Davos

Arrivée de M. Abdelilah Benkirane à Zurich pour participer aux travaux du Forum de Davos

Le chef de gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, est arrivé, jeudi soir, à Zurich pour participer aux travaux du Forum économique mondial de Davos.A son arrivée à l’aéroport de Zurich, M. Benkirane a été accueilli par l’ambassadeur du Maroc en Suisse, M. Said Benryane.

Il est accompagné du ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance, M. Mohamed Najib Boulif, et du président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), M. Mohamed Horani.

Créée en 1971 à Genève, la réunion de Davos abordera cette année différents thèmes parmi lesquels: « Le capitalisme du XXe siècle est-il en train de flouer la société du XXIe siècle ? », « Risques globaux en 2012: les graines de la désillusion » ou encore « Réparer le capitalisme ».

Cette rencontre à laquelle prennent part plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement du monde, est lŒoccasion pour les différents acteurs de la sphère économique dŒécouter les grands penseurs économiques sur les divers sujets dŒactualité et de partager avec eux leurs expériences sur le terrain.

Cette rencontre internationale est aussi une opportunité pour lŒensemble des acteurs de la sphère économique de trouver des solutions à la crise économique internationale actuelle.

Mots Clefs:
BenkiraneMaroc

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *