Arrestation d’un revendeur de cocaïne à Casablanca

Arrestation d’un revendeur de cocaïne à Casablanca
0 commentaires, 05/12/2012, Par , Dans Société

Les éléments de la police judiciaire du Hay Hassani (Casablanca) ont mis, récemment, hors d’état de nuire un dealer notoire de cocaïne, indique-t-on de source policière.

Le mis en cause et un complice, qui se trouvaient à bord d’un véhicule léger garé sur la voie publique, avaient attiré la suspicion des fin limiers de la police qui ont voulu d’abord procéder à la vérification de l’identité des deux personnes ainsi que des papiers de la voiture. Mais les deux occupants vont, au contraire, exhiber un long couteau pour tenter de résister si ce n’était la vigilance des policiers qui ont réussi à immobiliser l’un d’eux, alors que l’autre a pris ses jambes à son cou pour disparaître, a ajouté la même source.

Les policiers, après inspection du véhicule, propriété d’une agence de location, ont découvert douze grammes de cette drogue dure et une petite balance.

Le mis en cause a vite fait de reconnaître la possession et le trafic de drogue et dénoncé son complice, tous deux ayant des antécédents judiciaires et faisant l’objet de notes de recherches de différents services de police et de la gendarmerie royale pour trafic de drogue et vols de voitures.

Le prévenu a été déféré à la justice pour trafic de drogue dure et détention d’arme blanche alors qu’une note de recherche a été lancée pour mettre le grappin sur son complice.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *