Arrestation de deux présumés dealers subsahariens à Casablanca

0 commentaires, 02/04/2013, Par , Dans Flash

Les éléments de la police judiciaire du district du Hay Hassani (Casablanca) ont réussi à mettre le grappin sur deux présumés dealers de drogue dure subsahariens, indique-t-on mardi de source policière.

Informés de la circulation de cette drogue dans leur secteur de compétence, les limiers de la police judiciaire ont mené de discrètes surveillances des lieux de prédilection des deux revendeurs avant que certains des policiers ne se fassent passer pour des clients pour nouer les premiers contacts d’autant que les prétendus dealers prenaient beaucoup de précautions pour éviter toute mauvaise surprise.

Une semaine plus tard, rebelote. Les faux accros de la poudre blanche vont se manifester pour un nouveau rendez-vous avec les dealers qui, confiants, vont tomber tête dans le piège dressé par les policiers et se faire arrêter avec en leur possession 50 grammes de drogue dure.

Les deux mis en cause, âgés de 24 et 29 ans, ne disposaient d’aucune pièce d’identité et résidaient illégalement dans le pays, a ajouté la même source, précisant que l’enquête est toujours en cours pour appréhender les autres membres de ce réseau.

La semaine dernière, les éléments de la brigade des stupéfiants de la préfecture de Casablanca ont saisi 230 grammes de cocaïne.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *