Ali Fassi Fihri refuse de rencontrer Rachid Taoussi et Walid Regragui

Ali Fassi Fihri refuse de rencontrer Rachid Taoussi et Walid Regragui
0 commentaires, 09/04/2013, Par , Dans Couverture, Sport

Selon un membre fédéral, Ali Fassi Fihri, le président de la Fédération royale marocaine de football, a fait savoir à ses proches qu’il ne souhaitait définitivement pas rencontrer Rachid Taoussi qui veut lui présenter ses explications sur la dernière défaite de la sélection nationale contre son homologue tanzanienne. Et la même chose s’applique à l’adjoint de Taoussi, Walid Regragui, lui aussi désireux de se réunir avec son président pour lui fournir des données concernant ce fameux match Maroc-Tanzanie qui s’était achevé par la cuisante défaite des Marocains par 3 – 1.

Le membre fédéral qui a apporté l’information à al Ahdath al Maghribiya a précisé que Ali Fassi Fihri reproche aux deux hommes les conflits qu’ils avaient eus avant la concentration de l’équipe à Dubaï, l’étape qui avait précédé leur voyage en Tanzanie, en raison entre autres du cadre national Fethi Jamal. Les autres membres de la Fédération rejoignent leur patron quant à son opinion au sujet des deux responsables qui ont grandement déçu leurs espoirs suite à l’humiliante défaite à Dar Es-Salam.

Notre source ajoute qu’Ali Fassi Fihri ne recevrait ses deux cadres que dans le cas d’instructions qu’il recevrait en dehors de la Fédération, aux fins de rencontrer Taoussi et Regragui et de discuter avec eux de leur avenir dans la période qui s’ouvre devant la sélection nationale.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *