Accueil chaleureux à Mohamed Errifi, la nouvelle star de la chanson marocaine

Accueil chaleureux à Mohamed Errifi, la nouvelle star de la chanson marocaine
0 commentaires, 28/05/2013, Par , Dans Flash

Une grande foule a réservé, lundi à l’aéroport Mohammed V, un accueil des plus chaleureux à la nouvelle étoile de la chanson marocaine, Mohamed Errifi à son retour au pays en provenance de Beyrouth.

Errifi, qui a remporté le titre du programme « X-Factor », récompensant les talents artistiques dans le monde de la chanson arabe, a été ému par l’accueil enthousiaste qui lui a été réservé par des centaines de fans et des membres de sa famille qui se sont déplacés à l’aéroport pour l’accueillir chaleureusement sur fond de chants populaires.

Brandissant le drapeau national, des admirateurs et admiratrices ont tenu à être présents pour exprimer leur soutien à la star montante qui, par sa voix et son talent, a été la grande révélation de l’émission « X-factor » arabe, en quête de nouveaux talents.

« Je suis très heureux et honoré par l’accueil chaleureux qui m’a été réservé » , a-t-il dit dans une déclaration à la presse. Il a également remercié tous ceux qui ont voté pour lui et cru en ses capacités artistiques, en lui apportant leur soutien.

Selon le jeune marocain primé à Beyrouth, cette victoire n’est qu’un point de départ dans sa carrière artistique et une lourde responsabilité qui l’incitera à persévérer afin qu’il soit à la hauteur des attentes de ses fans.

Errifi a remporté le titre 2013 de l’émission TV « X-factor » à l’issue d’une rude compétition qui l’a opposé à de sérieux et talentueux concurrents. Mais sa capacité à interpréter avec brio différents registres musicaux lui a permis de se démarquer, suscitant l’appui et l’admiration d’une large audience du monde arabe.

A rappeler que SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mohamed Errifi après sa victoire dans le programme « X-Factor ».

« Nous vous félicitons pour avoir remporté le titre de la version arabe de ce programme », a souligné le Souverain dans ce message, ajoutant que « cette récompense amplement méritée est le fruit des efforts que vous avez déployés tout au long de cette compétition, conjugués à vos capacités vocales, à votre prestation et à votre présence forte sur scène ».

Ces atouts « vous ont permis de jouir de la considération et des encouragements du jury et de forcer l’admiration d’un public large dans le monde arabe en général et dans votre pays le Maroc en particulier » , a ajouté le Souverain dans ce message.

« Autant cet exploit artistique constitue une reconnaissance de vos capacités, autant il prouve, une fois de plus, que le Maroc regorge de talents, jeunes et prometteurs, qui ne cessent de briller dans les différentes compétitions artistiques arabes et internationales » , a conclu le message royal.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *