4 touristes émiraties agressé à coup de marteau à Londres

4 touristes émiraties agressé à coup de marteau à Londres

Quatre personnes étaient en détention mercredi, soupçonnées d’être liées à l’agression de trois touristes émiraties, blessées à coups de marteau en pleine nuit dimanche dans un hôtel de luxe du centre de Londres, a indiqué la police.

Les quatre suspects ont été arrêtés mardi soir, à trois adresses distinctes d’un quartier du nord de la capitale britannique. Il s’agit de trois hommes âgés entre 32 et 56 ans, arrêtés pour tentative de meurtre, et d’une femme de 31 ans arrêtée pour recel.

Les trois victimes appartenant à une même famille ont été blessées à la tête et au visage et hospitalisées à la suite de cette attaque, que la police avait attribuée lundi à un cambriolage ayant mal tourné.

L’une d’elle est dans un « état critique » tandis que la vie des deux autres n’est pas en danger, a précisé Scotland Yard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme s’est introduit peu avant 02h00 dimanche dans leur chambre située au septième étage du Cumberland, un hôtel quatre étoiles où les femmes, âgées d’une trentaine d’années, dormaient.

Trois enfants âgés de 7 à 12 ans, se trouvaient dans une chambre attenante mais n’ont pas été blessés.

Selon les enquêteurs, la chambre n’était pas fermée à clef. Cette riche famille de touristes des Emirats arabes unis avait passé la journée de samedi à faire des courses dans les grands magasins du centre de Londres.

Le suspect a apparemment été dérangé quand l’une des femmes s’est réveillée. Il l’a alors attaquée à coups de marteau avant de s’en prendre aux deux autres et de s’enfuir, laissant l’outil sur les lieux.

À propos Ahmed Belaarej

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *