13 tonnes de câbles en cuivre volé retrouvé à Aït Melloul

13 tonnes de câbles en cuivre volé retrouvé à Aït Melloul

Les éléments de la police judiciaire d’Inezgane et d’Aït Melloul ont saisi, mardi matin lors d’une opération conjointe, une quantité de plus de 13 tonnes de câbles en cuivre volés et dissimulées dans des sacs dans un dépôt aux environs d’Aït Melloul.

Cette intervention s’est aussi soldée par la saisie de 26 compteurs d’eau, de deux véhicules utilitaires et d’un camion, en plus d’une somme en liquide de 14 mille dh, a affirmé à la MAP le chef du district de la préfecture de police d’Inezgane Mohamed Saki.

Le même responsable a fait état de l’interpellation de quatre personnes, dont deux sont des employés dudit entrepôt et les deux autres sont soupçonnés de vente et recel d’objets volés, assurant que les mis en cause seront déférés, une fois l’enquête achevée, devant la Justice pour vol qualifié et dommages causés à autrui.

Il a aussi indiqué que les services de l’ONEE et d’Itissalat Al Maghrib, ayant auparavant déposé plainte, ont été convoqués et ont reconnu de visu des câbles volés, ajoutant que les investigations se poursuivent pour identifier les auteurs présumés de ces actes de sabotage.

Mots Clefs:
justice

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *